Gâteaux aux pêches & framboises

Gâteaux aux pêches & framboises

IMG_20160520_092140

Un gâteau plein de fraîcheur et de peps 🍑 Parfait pour les beaux jours 🌞😋

Les ingrédients :
🌸 1 pot de yahourt 0%
🌸 2 oeufs
🌸 50g de Maïzena
🌸 50g de farine
🌸 10g de stevia en poudre
🌸 1 sachet de levure chimique
🌸 50g poudre d’amande
🌸 100g de framboises (surgelées pour moi)
🌸 6 pêches fraîches

Préparation :
1- Mélangez votre yahourt aux oeufs.
2- Ajoutez la farine, la maïzena, la stevia, la levure et la poudre d’amande. Mélangez
3- Lavez et pelez 4 de vos pêches, puis coupez les en petits morceaux. Ajoutez à la préparation et mélangez.
4- Ajoutez les framboises et mélangez.
5- Versez votre préparation dans un moule à gâteau en silicone ou recouvert de papier sulfurisé.
6- Lavez et coupez en fines lamelles vos dernières pêches et disposez les sur le gâteau pour la décoration.
7- Cuire durant 35min à 180°C

6 réflexions sur “Gâteaux aux pêches & framboises

  1. Bonjour ! J’aimerai vraiment faire ce gateau, cependant je n’ai pas de poudre d’amande (ni de poudre de noisette ou autre…), puis-je la remplacer par quelque chose d’autre ? Merci 🙂

    J'aime

  2. Bonjour je commence une diet depuis quelques jours tes recettes me font tres envie 🙂 surtout ce gateau 😉 penses tu qu en debut de diet je peux m autoriser a en manger ou dois je attendre un peu??

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou 🙂
      Vu qu’il s’agit vraiment d’un gâteau vraiment léger, je pense que tu peux t’autoriser ce gâteau 😉 Mais peut-être pas trop d’un coup quand même 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

