Les jus de légumes Yumi

Les jus de légumes Yumi

wp-1481193533323.jpg

Aujourd’hui je vous parle d’un nouveau produit que j’ai eu l’occasion de tester tout récemment : les jus de légumes Yumi. Pendant une semaine, j’ai ainsi pu me faire une petite cure avec ces jus, histoire de booster mon système, idéal avec l’arrivée du froid.
L’idée n’est pas de boire des jus toute la journée et seulement des jus (j’en serais bien incapable🙈) mais de les ajouter à mes habitudes alimentaires.

Y’a quoi là dedans?

Préservé dans leurs bouteilles de 330ml, chaque jus Yumi est composé de produits frais avec au minimum 70% de légumes, le reste étant des herbes aromatiques, racines et fruits. Pas de sucre ajouté donc, ni additifs et conservateurs. Tous ce que vous trouverez dans ces bouteilles de 330ml est complètement naturel, idéal donc pour faire le pleins de légumes qui, ont le sait, sont essentiels à toute alimentation saine et équilibrée. Ces jus rentrent donc idéalement dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire et d’une perte de poids. Surtout que contenant peu de fruits, on évite d’apporter à notre organisme une trop grande quantité de sucre sous la forme de fructose, qui ont un impact sur la glycémie (et d’autant plus sous forme de jus que sous la forme de fruit, du fait de l’absence de fibre).

Comment c’est fait?

Les jus Yumi sont pressés à froid. L’extraction à froid permet un broyage lent des légumes, limitant ainsi les échauffements et l’oxydation des aliments qui détériorent leurs nutriments. Cette méthode permet ainsi de préserver ces derniers, ainsi que les vitamines et les arômes des légumes. Pour les mêmes intérêts, Yumi a opté pour la technologie HPP (High Pressure Processing) pour conserver leurs jus, ce qui n’entraîne pas d’échauffement, contrairement à la pasteurisation. A partir de leur passage à la haute pression, les jus peuvent se conserver jusqu’à deux semaines au réfrigérateur.

Et le goût dans tout ça?

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans la consommation de ces jus, c’est que c’est assez éloigné de ce qu’on a l’habitude de goûter. Composés très majoritairement de légumes, le goût de ces jus est très éloigné de ce qu’on consomme d’ordinaire, à savoir des jus composés majoritairement/totalement de fruits, voire même de sucres ajoutés dans le pire des cas.

Autant vous dire qu’à la première gorgée, j’ai été assez déconcerté par ce puissant goût de légume, mais aussi impressionné par la qualité des arômes, très naturels et frais. Et puis au fil des gorgées, je me suis surprise à réellement apprécier ces jus, bien que j’ai certaines préférences pour certains, à savoir le Bon, le Truand ou encore l’Antidote.

Quand les boire ?

N’importe quand, mais personnellement j’ai suivi les conseils donnés par Yumi, en les consommant à jeun dés le réveil, 20-30 minutes avant de prendre mon petit-déjeuner. Consommé ainsi, le corps est plus en mesure d’assimiler les bons nutriments du jus, et ainsi faire le plein de vitamines,minéraux et enzymes ! De quoi donner un bon gros de boost à notre organisme !

Le petit plus de Yumi?

Je trouve leur packaging super sympa et inventif : design top, transparence de la bouteille, notes d’humour et phrases accrocheuses… La marque inspire beaucoup d’énergie et de sympathie.

Pour en savoir plus et découvrir toutes les recettes, ça se passe ici : https://www.yumi.fr/

N’hésitez pas à utiliser mon code promo « takethepowerjuly » qui vous permettra d’obtenir un jus offert pour toute commande sur leur site.

wp-1481193370836.jpg

Enregistrer

3 réflexions sur “Les jus de légumes Yumi

    1. Alors personnellement je me suis sentie plus en forme, pas de coup de mou dans la journée… après une semaine c’est sans doute trop court pour apprécier totalement les effets sur son organisme. Mais déjà ça m’a donné un coup de boost j’ai l’impression ☺

      J'aime

  1. Bonjour, je me permets de vous répondre ici puisque j’ai reçu de nombreuses vu sur mon site et c’était assez étrange. Et puis j’ai vu votre commentaire ! Tout d’abord, j’ai commencé mon rééquilibrage alimentaire grâce à vous. Et j’avais trop de recettes en tête à faire, alors j’ai tout d’abord commencé avec Word, je mettais les recettes à tester que j’avais vu sur de nombreux blogs. Mais ça n’allait pas du tout, Je me perdais dans tous ces documents. Alors j’ai créé un site pour mettre toutes les recettes que j’avais déjà faite ; Oui certes je ne prends pas mes plats en photo, je garde la photo que j’avais trouvé sur le site où je l’avais prise. Néanmoins, j’ai créé ce blog pour moi et mon entourage. Je ne veux pas me faire de l’argent ou quoi que ce soit avec mon blog.
    J’ai donc laissé les recettes que j’ai trouvé sur des blogs en privé. Sur l’avenir, je mettrais peut être une ou deux recettes en public pour la partager à mon entourage.
    C’était donc un malentendu, je ne veux pas me faire de l’argent sous votre dos, vous plagier. J’aurais dû vous avertir ; mais vu que j’avais pris des recettes par ci par là, je ne me rappelais plus du tout sur quel blog Je les prenais. Excuser moi !:)

    J'aime

Laisser un commentaire

